Ignorer et passer au contenu
  • Produits
    • Optimizer
    • Oranos
    • Performer
    • Osiris
  • Technologie
  • FAQ
  • Facebook
  • Instagram
yellow logo black logo
  • Produits
    Optimizer
    Oranos
    Performer
    Osiris
  • Technologie
  • FAQ
Panier
Votre panier est vide.

DES QUESTIONS ?

Nous répondons à vos questions les plus fréquentes

  • 1. Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

    Il faut compter 5 jours pour la préparation de la commande et 5 à 7 jours pour l'expédition.

  • 2. J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

    Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: support@gmg-performance.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

  • 3. Expédiez-vous partout dans le monde ?

    Oui, absolument, nous livrons dans le monde entier.

    La livraison est cependant plus longue pour les pays d'outre mer.

  • 4. Ou sont fabriqués vos produits ?

    Nos produits sont fabriqués en Asie.

    Nous avons un fournisseur dédié qui fabrique spécialement pour nous : les lunettes, les verres, les boitiers & chiffons ainsi que les filtres anti-lumière bleue.

    Nous les stockons nous-même les paires et nous les expédions avec notre équipe.

  • 5. Avez-vous une politique de remboursement ?

    Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne.

    Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de réception du colis.

    Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement

  • 6. Quel est le taux de filtrage des lunettes ?

    Les verres des GMG Performer filtrent la lumière à environ 65%. Les verres des GMG Optimizer et GMG Oculus filtrent la lumière bleue à environ 55%.

  • 7. Est-ce qu'il y a une garantie de retours ?

    Nous assurons une garantie d'un mois après réception si la paire ne vous convient pas.

    Vous pouvez nous renvoyer la paire à nos locaux et nous vous rembourserons l'intégralité de la commande.

    Nous avons également une garantie à vie qui vous permet d'être assuré en cas de problème.

  • 8. Avez-vous plusieurs tailles de lunettes ?

    Nos lunettes sont de taille unique (taille adulte). C'est la taille standard chez les opticiens.

    Il n'existe pas réellement de tailles de lunettes, comme on pourrait avoir sur des vêtements par exemple.

    Si la paire est trop grande ou trop petite pour vous (ce qui est extrêmement rare) vous pouvez nous les renvoyer et vous serez totalement remboursé.

  • 9. Proposez-vous des verres anti-lumière bleue avec correction ?

    Nous ne proposons pas ce service actuellement. Nous travaillons cependant afin de pouvoir vous proposer ce service très bientôt.

VOIR NOS PAIRES

Pages Légales

  • Politique de remboursement
  • Politique de confidentialité
  • CGV & CGU

Besoin d'aide ?

  • FAQ
  • Contactez-nous
  • support@gmg-performance.com

En savoir plus

  • Notre technologie
  • Blog
  • Facebook
  • Instagram
© GMG Perfomance 2022 - Tous Droits Réservés
  • Le choix d'une sélection entraîne l'actualisation de la page entière.